Interview décalée avec Kévin Drila

Fou mais aussi très amusant, celui qui compte une sélection avec l’équipe de France dans son palmarès en triple saut n’est pas forcément le sportif que vous croyez voir sur la piste, en tout cas en dehors ce n’est pas le gueulard mais plutôt le farceur. Originaire du Nord, Kévin Drila ne nie pas ses origines grâce à son humour débordant mais aussi hilarant. Fan de BigFlo et Oli, ce jeune athlète qui a récemment obtenu son bac mais aussi son permis est quelqu’un de très déterminé et persévérant, un caractère très fort qui pourrait lui permettre d’aller très loin. Nous vous invitons donc à découvrir autrement un athlète très fun. Entretien.

 

-L-S-E-P-I : Bonjour Kévin, comment vas-tu ? On se retrouve pour une interview un peu spéciale puisqu’elle sera décalée mais avant ça pourrais-tu te présenter s’il te plaît ? 

K.D : Bonjour, très bien. Je m’appelle Kevin Drila et j’ai dix-huit ans. Je suis du nord de Gravelines pour être précis.

Tu pratiques l’athlétisme et tu viens de quitter le lycée après avoir brillamment obtenu le bac, as-tu une petite anecdote a nous raconté hors sport ? 

Il y a le bac où j’ai flippé un peu le 10,0 et puis il y a ce moment où je suis arrivé à mon oral et j’ai attendu mais en fait je me suis trompé de jour du coup je suis rentré. Pour la troisième anecdote, je me suis baladé à une compétition à Lille, quand je suis arrivé à la salle cinq ou six personnes m’ont vu et une fille a dit le gueulard du sautoir donc ce surnom me suit depuis longtemps.

Comment te définirais-tu au quotidien ? Un peu fou non ? 

Nerveux et fou.

L’athlétisme est quelque chose de très important pour toi, as-tu déjà eu un grand moment de solitude sur la piste ? 

C’est tout ce que j’ai. Un truc que je fais souvent, en fait je suis dans ma bulle du coup j’écoute pas forcément donc je suis toujours en train de demander à la dame de répéter le nom.

Farceur de base, quelle est ta pire blague ? 

« Lundi pique nique, mardi pique nique, mercredi pique nique, jeudi pique nique, vendredi pique nique, samedi pique nique, dimanche pique se repose. »

Quelle est la chanson dont tu as honte mais tu adores écouter avant une compétition ? 

I Need a Dollar d’Aloe Blacc.

As-tu une citation qui te motive au quotidien ? 

« Vouloir 3/4 pouvoir. »

Si tu devais être quelqu’un ou quelque chose en cinq mots commençant par A, F, G, C, I, quels mots choisirais-tu ? 

Abruti, Farceur, Garou, Christian Taylor, Ivan Pedroso.

Au lycée, tu étais en littéraire donc nous supposons que tu possèdes une sensibilité masculine assez facile à exprimer puisque nous travaillons souvent sur ça dans cette filière, pourquoi as-tu choisi cette voie ? Pour les filles ? 

J’ai choisi ça franchement parce que j’étais nul en mathématiques. Toute l’année on me disait que ça allait le faire et finalement je suis allé en L et je me suis fait recalé en ES.

Comment tes amis te définissent-ils dans le sport ? 

Énervé.

Question sérieuse pour finir, où te vois-tu dans cinq ans ? 

Je me vois bien percer et monter un projet qui me tient à cœur qui est d’entraîner une personne handisport.

 

Kentin

Photo : Envoyée par Kévin Drila

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s